Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grabuline ?? oui c'est moi !!
Archives
9 octobre 2007

Depuis le temps...

Fouilla ça fait longtemps que j'ai pas écrit !!! la dernière fois ça a buggé du coup j'ai abandonné !!! Mais cette fois je me motive !!!!
Et c'est parce que le sujet est motivant !!! Ce soir en sortant du boulot (après m'être fait mater le décoleté par mon boss) j'ai filé direct à la fnac pour acheter le tout dernier CD de Sarah Bettens tout frais vu qu'il est sorti aujourd'hui en France !!! Cette fois encore je n'ai pas hésité et j'ai acheté les yeux fermés !! Bon après dès mon arrivée à la maison j'ai mis le CD dans l'ordi pour le mettre en MP3 et direct sur mon ipod pour écouter tout ça !!! Pas de doute il s'agit bel et bien de Sarah Bettens toujours la même voix, et toujours d'aussi belles chansons... Bon demain soir c'est le week end (oui oui demain on est mercredi mais je suis en week end !!!) du coup je vais avoir 4 jours pour écouter ça en boucle !!! Que du bonheur !!! Allez j'vais vous laisser regarder le clip d'une des chansons présente sur Shine !!! Profitez...


Publicité
Commentaires
C
Mon patron il doit avoir presque 50 ans et physiquement on peut pas dire que ce soit un top model... loin de là !!!<br /> Sinon Renato à de bons goûts, ça fait plaisir que quelqu'un aime bien "ma Sarah" comme tu dis !!
R
bé t´as pas répondu á ma question... l´a quel âge ton patron....<br /> renato a aimé ta sarah... et ça m´etonne pas c´est bien son style...
C
Ah merci Raphaelle !!! Y a enfin quelqu'un qui s'intéresse à ce que je dis...J'me demandais si j'avais vraiment écrit quelque chose sur Sarah Bettens ou si je l'avais rêvé parce que les commentaires avaient aucun rapport...<br /> Et même si t'aime pas merci de l'avoir dit ;-) bis
R
bon et ben y a que moi qui vait dire á cécé que j´aime pas sa chanteuse...<br /> bisous quand meme....<br /> <br /> ps : l´a quel âge le patron qui matte ?
F
Bouaaa Toinou laisse des commentaires maintenannn attention ca rigole pas lol! et vi c sur lan prochain direction Kaunas... et sa rue commerciale de 2 kilometres lol ( ca vs pensez bien q c ma principale preoccupation lol)! Bisous
Grabuline ?? oui c'est moi !!
Publicité
Publicité