Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grabuline ?? oui c'est moi !!
Archives
24 septembre 2007

L'anniversaire de Toinou !

Punaise quelle soirée samedi soir !!! On a bien arrosé les 25 ans de Toinou !!! Un bon petit début de soirée chez moi avec du champagne à gogo !! Et puis après Métropolitan !! Notons également la participation de Coni le parisien qui nous a fait l'honneur de sa présence !! Bon maintenant je vous laisse admirer le film de notre grande réalisatrice Crispoupouille qui résume bien la soirée !!

Joyeux anniversaire Toinou

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos
Publicité
Commentaires
F
Je je comme jai di a Cris sur son MySpace hier... trop fort... particulierement le gateau ja ja... vous aurez pas eu de crise de foie avec ca... enfin peut etre avec le champ par contre...:-)
C
oui la soirée était vraiment sympa!<br /> merci CECE pour ton accueil ( et ton compliment )!!<br /> merci les autres pour le reste
Grabuline ?? oui c'est moi !!
Publicité
Publicité