Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grabuline ?? oui c'est moi !!
Archives
21 octobre 2007

Quelques nouvelles !!

Les nouvelles du week end... bon pour commencer la fin de la coupe du monde de rugby 2007 avec une victoire de l'Afrique du Sud ! C'était légérement prévisible... enfin bon c'était une finale sans essai ce qui est un peu dommage mais tant pis ! On a bien cru que Jean-Pierre Rives n'arriverait jamais à apporter la coupe Webb Ellis, et en plus un des deux enfants qui l'accompagnaient a fondu en larmes et a décidé de faire demi-tour !! Enfin bref Wilkinson faisait peine à voir quand même !
A part le rugby j'ai découvert ce week end que Daniel Pennac avait sorti un nouveau livre "Chagrin d'école" que je vais m'empresser d'acheter car j'ai une confiance aveugle dans cet auteur... Il y en a comne ça !!  Je vous donnerais mes conclusions sur le livre quand je l'aurais acheté et lu !
Sinon aujourd'hui au 13 heures de France 2 il y a eu un reportage sur Saint Jacques de Compostelle et plus précisément sur Saint Privat d'Allier... je le précise parce que je suis attachée à ce village et que ça fait plaisir de voir que qu'un village de 400 et quelques habitants intéresse une chaîne nationale !!
Allez je retourne à mon tricot !

Publicité
Commentaires
Grabuline ?? oui c'est moi !!
Publicité
Publicité