Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grabuline ?? oui c'est moi !!
Archives
20 septembre 2007

Demain c'est le week end !!!

Bon encore une semaine qui s'achève... enfin y a encore un jour de boulot mais ça devrait être faisable !!! Je finis la semaine sur les rotules comme d'hab et avec un début de mal à la gorge... merci papa et maman !!! Après un petit concours à Brioude mercredi j'ai repris la semaine de boulot !!! Quoi d'autre ??? Ah ben oui !!! Demain soir c'est LE soir !!! Tous derrière le XV de France !!! Faut absolument gagner sinon la coup du monde c'est finie pour nous !!! Alors les gars faut y aller et tout donner !!!!! Sinon je suis bien contente parce que moi aussi j'vais pouvoir mon match de la coupe du monde !!! Bon ce sera pas un match de la France comme mon fréro et mon papa, mais ce sera Italie/Ecosse à Geoffroy Guichard !!! Voila voila pour aujourd'hui !!!

Publicité
Commentaires
F
zut si maintenan je peux plu demande a ma meilleure copine avec qi elle va voir un match... pi je demande...apres si elle veut pas me repondre et ben c son droit :-)
R
curieuse...........
F
Ben je me renseigne :-)
R
et ben je te savais pas passionnée de rugby... je viens de regarder le match, tu dois être contente... moi je suis pas rugby mais je faisais mon aquarelle alors j´ai mis ça en fond sonord...<br /> mais quelle curieuse cette Flo ! <br /> allez bon week end...
F
Ahhh alors tu vas voir un match? ty vas avec qui? ahh c cool ca me donne trop envie, faudrai que je regarde un match qd meme...c ce soir que joue le XV de France... peut etre quils passeront le match ds le pub ou on va sortir, esperons:-) allez bisous
Grabuline ?? oui c'est moi !!
Publicité
Publicité